La Cité de Champiville
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortail*Le Wiki du RPGDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

 

 Mini-Yoshi ne veux plus être admin!

Aller en bas 
+5
Tytoalba
Micku
Linkfanzeldamario
Equa
Moonster
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant

M-Y ne veux plus être du staff. A votre avis qu'est-ce qu'on fait?
NON! Pitié pas ça! Laissez-la admin! *mode nostalgique*
Mini-Yoshi ne veux plus être admin! Votebar9%Mini-Yoshi ne veux plus être admin! Votebar
 9% [ 1 ]
C'est triste, mais respectons ces choix. Créons quand même un groupe "Fondatrice" qui la rendra hommage. *mode sérieux (un peu trop même)*
Mini-Yoshi ne veux plus être admin! Votebar82%Mini-Yoshi ne veux plus être admin! Votebar
 82% [ 9 ]
Supprimons-la du staff, de toute façon elle n'a pas servi à grand à la création du forum. *mode gros rageur*
Mini-Yoshi ne veux plus être admin! Votebar0%Mini-Yoshi ne veux plus être admin! Votebar
 0% [ 0 ]
Supprimons-la du staff. Supprimons même son compte et bannissons-la d'IP! Ça l'apprendra de sa dictature d'il y a au moins 5 ans! De toute façon c'est beaucoup mieux depuis que c'est Micku et Moonster qui gèrent ce forum. *mode gros rageur et lèche-c
Mini-Yoshi ne veux plus être admin! Votebar9%Mini-Yoshi ne veux plus être admin! Votebar
 9% [ 1 ]
Total des votes : 11
 

AuteurMessage
Moonster
Admin Psychopathe
Moonster


Vous en avez tous rêvé. Sonic l'a fait.

Masculin
Nombre de messages : 1547
Age : 28
Date d'inscription : 24/02/2010

Mini-Yoshi ne veux plus être admin! Empty
MessageSujet: Mini-Yoshi ne veux plus être admin!   Mini-Yoshi ne veux plus être admin! Icon_minitimeDim 29 Mai - 1:57

C'est la révélation du moment pour certains!

J'ai fais un sondage pour le Panoda Fichage du forum il y a quelques temps et Mini a répondu. Ces réponses disent clairement qu'elle veux plus être dans le staff. Je vous laisse découvrir ça:
Citation :
1/ En 2-3 lignes, quel est ton rôle dans le staff?
Fondatrice. Enfin, ex-fondatrice vu que j'ai déserté.


2/ Donne un adjectif pour qualifier ce forum
Aucune idée, cela fait une éternité que je n'y suis plus allée, et je ne sais pas de quoi il a l'air.


3/ Selon toi, quel est le meilleur jeu Mario au monde?
A choisir, je dirais Luigi's Mansion.

4/ En dehors des jeux Mario, quel est ton style de jeu préféré?
Je n'ai pas de style de jeu particulier. C'est selon mes envies.

5/ Quelles consoles as-tu?
Gamecube, Wii, N64, SNES (qui nous a quitté depuis peu... R.I.P.), DSi, PS3.

6/ Si tu devais passer une journée avec un personnage de Mario, ce serait lequel?
Yoshi.

7/ Quel jeu Mario aimerais-tu voir sortir?
Un autre jeu avec Luigi pour héros.

8/ IRL, quels sont tes passions hors jeux vidéo?
La musique, lire, regarder des films.

9/ Que pense-tu faire dans 10 ans?
Heu... C'est à dire ?


10/ Un dernier mot à dire?
Pourquoi vouloir mes répondes sachant que je ne fais plus partie du forum ?

J'ai mis en gras les questions qui nous disent ceci.
- La 1 nous dit qu'elle a vraiment laissé sa place à Micku et que cet échange de compte n'est donc pas un arrangement mais bien un relais.
- La 2 nous dit qu'elle n'est même pas venue visiter le forum.
- La 10 nous dit qu'elle ne fait plus partie du forum, donc ni du staff. Donc elle a, selon elle, quitté le staff.
- La 9 est un bonus de ma part. En gros elle sais pas ce qu'elle va faire plus tard vu qu'elle est enfermée dans une prison dans sa cave. Awesome 2 Mais dans ce cas, comment a-t-elle fait pour répondre? Mini-Yoshi ne veux plus être admin! 2097682944 Si ça se trouve ce n'est pas la vraie Mini qui a répondu. Mini-Yoshi ne veux plus être admin! 1857441938

Connaissant la plupart de gens dans ce forum et qui tiennent au forum et à la fondatrice, on n'a pas décidé de la supprimer du staff. Je propose cependant ce petit sondage, comme ça personne ne sera en colère. Mini-Yoshi ne veux plus être admin! 1999521143
Revenir en haut Aller en bas
Equa
Modo irradié
Equa


Salut, je suis Mr House.

Masculin
Nombre de messages : 1928
Age : 26
Date d'inscription : 05/03/2008

Mini-Yoshi ne veux plus être admin! Empty
MessageSujet: Re: Mini-Yoshi ne veux plus être admin!   Mini-Yoshi ne veux plus être admin! Icon_minitimeDim 29 Mai - 10:46

J'ai choisi la première option, car c'était une des raisons que je vous avais caché ses dires.
Revenir en haut Aller en bas
Linkfanzeldamario
Membre
Linkfanzeldamario


Geek un Jour...Geek Toujours !

Masculin
Nombre de messages : 4523
Age : 30
Date d'inscription : 16/02/2010

Mini-Yoshi ne veux plus être admin! Empty
MessageSujet: Re: Mini-Yoshi ne veux plus être admin!   Mini-Yoshi ne veux plus être admin! Icon_minitimeDim 29 Mai - 11:01

Ce n'est pas un sondage ça, c'est subjectif ces propositions x). Je le redis, ça m'est égal, vu l'activité et la taille du forum, son poste de fondateur n'a aucun poids sur le forum. So...Bonne continuation.
Revenir en haut Aller en bas
http://nintendoworld.great-forum.com/
Micku
Admin au Coeur Neutre
Micku


"Watashi wa... Zero."

Masculin
Nombre de messages : 1126
Age : 28
Date d'inscription : 26/01/2008

Mini-Yoshi ne veux plus être admin! Empty
MessageSujet: Re: Mini-Yoshi ne veux plus être admin!   Mini-Yoshi ne veux plus être admin! Icon_minitimeDim 29 Mai - 11:21

Ces idées subjectifs cachent quand même des idées objectifs :

- Ne rien faire
- Supprimer du staff mais garder une trace
- Supprimer du staff
- Supprimer du forum
Revenir en haut Aller en bas
Tytoalba
Membre
Tytoalba


Masculin
Nombre de messages : 2777
Age : 24
Date d'inscription : 17/02/2010

Mini-Yoshi ne veux plus être admin! Empty
MessageSujet: Re: Mini-Yoshi ne veux plus être admin!   Mini-Yoshi ne veux plus être admin! Icon_minitimeDim 29 Mai - 11:34

Je pense que le deux serait plus approprié.
Elle à déserté mais elle à quand même créé le forum.
Revenir en haut Aller en bas
LF1
Admin multifonction
LF1


Mais j'fais pas machine à laver, désolé.

Masculin
Nombre de messages : 988
Age : 28
Date d'inscription : 02/05/2008

Mini-Yoshi ne veux plus être admin! Empty
MessageSujet: Re: Mini-Yoshi ne veux plus être admin!   Mini-Yoshi ne veux plus être admin! Icon_minitimeDim 29 Mai - 13:57

C'est quand-même la fondatrice, qu'elle le veuille ou non, elle fait partie du forum, même si elle ne vient plus.

L'option 2 est donc tout à fait appropriée.
Revenir en haut Aller en bas
Yze
Membre
Yze


Ne regarde surtout pas devant toi.

Masculin
Nombre de messages : 1148
Age : 29
Date d'inscription : 30/07/2010

Mini-Yoshi ne veux plus être admin! Empty
MessageSujet: Re: Mini-Yoshi ne veux plus être admin!   Mini-Yoshi ne veux plus être admin! Icon_minitimeDim 29 Mai - 14:37

Si seulement on pouvait au moins connaitre les raisons de son départ...

J'ai voté l'option 2, car elle me semble la plus juste.
Revenir en haut Aller en bas
Linkfanzeldamario
Membre
Linkfanzeldamario


Geek un Jour...Geek Toujours !

Masculin
Nombre de messages : 4523
Age : 30
Date d'inscription : 16/02/2010

Mini-Yoshi ne veux plus être admin! Empty
MessageSujet: Re: Mini-Yoshi ne veux plus être admin!   Mini-Yoshi ne veux plus être admin! Icon_minitimeDim 29 Mai - 14:42

Pas très compliquer à savoir, avec l'autorité de ses parents elle peut plus venir donc impossible de gérer le forum =/.
Revenir en haut Aller en bas
http://nintendoworld.great-forum.com/
Equa
Modo irradié
Equa


Salut, je suis Mr House.

Masculin
Nombre de messages : 1928
Age : 26
Date d'inscription : 05/03/2008

Mini-Yoshi ne veux plus être admin! Empty
MessageSujet: Re: Mini-Yoshi ne veux plus être admin!   Mini-Yoshi ne veux plus être admin! Icon_minitimeDim 29 Mai - 14:50

Je complète ce que tu dis :


A force de se faire punir, elle est déstabilisé, à cause de ça, ça crée une flemme de venir, car à force, ça servirait à rien de voir trois messages, pour attendre l'année prochaine pour encore voir trois messages, le cercle vicieux quoi.
Revenir en haut Aller en bas
Tytoalba
Membre
Tytoalba


Masculin
Nombre de messages : 2777
Age : 24
Date d'inscription : 17/02/2010

Mini-Yoshi ne veux plus être admin! Empty
MessageSujet: Re: Mini-Yoshi ne veux plus être admin!   Mini-Yoshi ne veux plus être admin! Icon_minitimeDim 29 Mai - 18:38

Aussi elle avait pas qu'à se faire punir.
Revenir en haut Aller en bas
Equa
Modo irradié
Equa


Salut, je suis Mr House.

Masculin
Nombre de messages : 1928
Age : 26
Date d'inscription : 05/03/2008

Mini-Yoshi ne veux plus être admin! Empty
MessageSujet: Re: Mini-Yoshi ne veux plus être admin!   Mini-Yoshi ne veux plus être admin! Icon_minitimeDim 29 Mai - 19:06

Tytoalba a écrit:
Aussi elle avait pas qu'à se faire punir.


Mini-Yoshi ne veux plus être admin! Troll-Face
Revenir en haut Aller en bas
Linkfanzeldamario
Membre
Linkfanzeldamario


Geek un Jour...Geek Toujours !

Masculin
Nombre de messages : 4523
Age : 30
Date d'inscription : 16/02/2010

Mini-Yoshi ne veux plus être admin! Empty
MessageSujet: Re: Mini-Yoshi ne veux plus être admin!   Mini-Yoshi ne veux plus être admin! Icon_minitimeDim 29 Mai - 21:44

Par contre ça l'empêche pas de venir, au lieu d'abandonner complètement le forum.
Revenir en haut Aller en bas
http://nintendoworld.great-forum.com/
Moonster
Admin Psychopathe
Moonster


Vous en avez tous rêvé. Sonic l'a fait.

Masculin
Nombre de messages : 1547
Age : 28
Date d'inscription : 24/02/2010

Mini-Yoshi ne veux plus être admin! Empty
MessageSujet: Re: Mini-Yoshi ne veux plus être admin!   Mini-Yoshi ne veux plus être admin! Icon_minitimeDim 29 Mai - 22:05

Justement non, elle peux peux pas.

Je te rappelle qu'elle vit actuellement dans une grotte profonde sombre en Antarctique entouré d'une couche de 45 mètres de neige et à 50 sous terre , servant aussi d'abri anti-nucléaire et chimique ainsi que d'abri en cas de fin du monde, en béton armé et tiges de titane recouverte d'une triple couche d'isolant sonore surpuissant et d'isolant thermique empêchant le moindre contact avec l'air pure extérieur, surveillé par 138 caméras et 56 gardes pour t'empêcher de découvrir le monde réel , étant également fermé par une porte blindée en alliage de titanium et bronze , recouverte d'une quadruple couche d'émail et de diamant , puis protégée elle même par 2 gros cadenas à détection et ouverture digitale ainsi que d'autres éléments permettant une étanchéité parfaite et contribuant donc à ton enfermement le tout férmée par 50 portes blindées dans un abri anti-atomique immergé à 20 milles lieux sous les mers d'une île inconnue qui longe la Nouvelle Zélande d'une planète similaire à la Terre se trouvant dans la galaxie HUDF JD2 qui est elle-même bloquée dans une faille spatio-temporelle d'une dimension parralèle d'un microcosmose d'une vomissure de panaché dans une bouteille de sauvetage lâché dans une mer souterraine caché aux creux d'une météorite coincée dans une étoilefilante éloignée de plusieurs galaxies dans une nébuleuse paumée de l'autre coté d'un Univers parallèle dont le temps s'écoule à l'envers et qui se retrouve piegé par un continium espace temps incohérent où 1 + 1 = 3 et où les pedobear ont pris le pouvoir et qui, tout les 32 du mois, annoncent par un rituel, un langage corporel et une danse du phallus que seul un pedobear pourrait comprendre qu'il faut récupérer la 2ème statuette magique de Gladeulfeur qui selon les tablettes de skellosse permettra au gnome unijambiste des forêts du nord dansant à la pleine lune au milieux de 12 statuettes enroulées dans du jambon d'ouvrir la porte de Zaralback et d'accomplir la prophétie qui laissera passer l'étoile filante mais c'est sans compter les 3 millions de devant cette porte qui onche onche tous en même temps sous les ordres de ower en écoutant le concert de Morsay qui dans cette dimension est en duo avec le Roi Heenok et qui c'était mis à rire quand on lui a annoncé que Windows c'est moins bien qu'un Mac dans cette salle de concert virtuelle qui se trouvait en réalité dans une faille paradoxale à l'intérieur même d'un lamasticot qui vient de se faire écrasé par une jeune gomme qui s'était engagé à l'armée malgré les avertissements de sa grand-mère qui lui disait tout le temps qu'il était fils unique et la télécommande magique qui permettrait de débloquer toute cette situation a été placé dans un coffre fort qui se trouve juste ici mais qui a été scellé par Chuck Norris lui même, apres ce coffre meme a été mis dans une cellule marine plaquée titane située au fin fond d'un océan de la 7ème dimension, elle-même ouverte par un trou noir poudreux dont l'origine est issue d'une collision de particules expérimentée par des scientifiques Suisse ; et dont les cloisons sont composées d'une triple couche de matériaux aussi durs que le mythril lié à une serrure en diamant l'ouverture dépend d'un système audio codé par interférences vocales seulement ouvrable par le son d'un animal rare d'Asie du Sud protégé par une quarantaine de gardes munis de magnum 47 ainsi que par une dizaine de tireurs d'élites placés à des points stratégiques choisis par les stratèges les plus expérimentés de la planète et garantissant ton enfermement entre les 5 alliages d'acier pur qui recouvrent toutes les parois de ton cachot surveillé par 175 caméras infra-rouges capable d'activer une explosion par mines nucléaires sur 40 km à la ronde en cas de tentative d'évasion et ce cachot a été engloutie il y a bien longtemps par un tsunami et c'est retrouvé dans un monde ou tout le monde cherche un anneau qui a été crée par un certain Sauron et sa serait un mec qui s'appelle Gollum qui la retrouvé et que Gollum ne serait pas sont vrai prenom car il a pratiquement tout oublier de son ancienne vie comme la saveur du pain, le bruissement des arbre et la caresse du vent et donc il a oublier sont propre nom et que l'endroit où ta grotte a atteri serait habité maintenant par une araigné géante et que il y a une tour orque a 500m de cette grotte qui est tout le temps surveillé par plusieur ourouk-aï.

Tu crois vraiment qu'elle peux venir? Mini-Yoshi ne veux plus être admin! 1023589584
Revenir en haut Aller en bas
Yze
Membre
Yze


Ne regarde surtout pas devant toi.

Masculin
Nombre de messages : 1148
Age : 29
Date d'inscription : 30/07/2010

Mini-Yoshi ne veux plus être admin! Empty
MessageSujet: Re: Mini-Yoshi ne veux plus être admin!   Mini-Yoshi ne veux plus être admin! Icon_minitimeDim 29 Mai - 22:09

Bien de mettre le texte sans mettre la vidéo ?
Revenir en haut Aller en bas
Moonster
Admin Psychopathe
Moonster


Vous en avez tous rêvé. Sonic l'a fait.

Masculin
Nombre de messages : 1547
Age : 28
Date d'inscription : 24/02/2010

Mini-Yoshi ne veux plus être admin! Empty
MessageSujet: Re: Mini-Yoshi ne veux plus être admin!   Mini-Yoshi ne veux plus être admin! Icon_minitimeDim 29 Mai - 22:28

Yze a écrit:
Bien de mettre le texte sans mettre la vidéo ?
Oui, très bien même. Mais là n'est pas le sujet. On doit savoir ce qu'on va faire. On est pour l'instant parti pour faire un "hommage".
Revenir en haut Aller en bas
Equa
Modo irradié
Equa


Salut, je suis Mr House.

Masculin
Nombre de messages : 1928
Age : 26
Date d'inscription : 05/03/2008

Mini-Yoshi ne veux plus être admin! Empty
MessageSujet: Re: Mini-Yoshi ne veux plus être admin!   Mini-Yoshi ne veux plus être admin! Icon_minitimeDim 29 Mai - 22:53

On pourra faire des clins d’œil dans le RP ?
Revenir en haut Aller en bas
Linkfanzeldamario
Membre
Linkfanzeldamario


Geek un Jour...Geek Toujours !

Masculin
Nombre de messages : 4523
Age : 30
Date d'inscription : 16/02/2010

Mini-Yoshi ne veux plus être admin! Empty
MessageSujet: Re: Mini-Yoshi ne veux plus être admin!   Mini-Yoshi ne veux plus être admin! Icon_minitimeLun 30 Mai - 0:42

C'est vrai que dans ces conditions ça va être hard é_è, la pauvre.

Les clins d'oeils si elle les voit pas ><...
Revenir en haut Aller en bas
http://nintendoworld.great-forum.com/
Moonster
Admin Psychopathe
Moonster


Vous en avez tous rêvé. Sonic l'a fait.

Masculin
Nombre de messages : 1547
Age : 28
Date d'inscription : 24/02/2010

Mini-Yoshi ne veux plus être admin! Empty
MessageSujet: Re: Mini-Yoshi ne veux plus être admin!   Mini-Yoshi ne veux plus être admin! Icon_minitimeLun 30 Mai - 0:44

Equa a écrit:
On pourra faire des clins d’œil dans le RP ?
Comment ça? Le RPG n'a aucun rapport avec le staff.
Revenir en haut Aller en bas
Yze
Membre
Yze


Ne regarde surtout pas devant toi.

Masculin
Nombre de messages : 1148
Age : 29
Date d'inscription : 30/07/2010

Mini-Yoshi ne veux plus être admin! Empty
MessageSujet: Re: Mini-Yoshi ne veux plus être admin!   Mini-Yoshi ne veux plus être admin! Icon_minitimeLun 30 Mai - 18:08

Je pense qu'il voulait dire un truc du genre:

Recrutement: Nous cherchons des héros courageux pour accomplir cette quête
Directrice de l'agence de cueillette de pomme ( Mini-Yoshi ne veux plus être admin! 276762 ), Mini-Yoshi
Revenir en haut Aller en bas
Equa
Modo irradié
Equa


Salut, je suis Mr House.

Masculin
Nombre de messages : 1928
Age : 26
Date d'inscription : 05/03/2008

Mini-Yoshi ne veux plus être admin! Empty
MessageSujet: Re: Mini-Yoshi ne veux plus être admin!   Mini-Yoshi ne veux plus être admin! Icon_minitimeLun 30 Mai - 18:41

Yze a tout dit.
Revenir en haut Aller en bas
Tytoalba
Membre
Tytoalba


Masculin
Nombre de messages : 2777
Age : 24
Date d'inscription : 17/02/2010

Mini-Yoshi ne veux plus être admin! Empty
MessageSujet: Re: Mini-Yoshi ne veux plus être admin!   Mini-Yoshi ne veux plus être admin! Icon_minitimeLun 30 Mai - 19:51

En gros, pas un staff en carton.
C'est pas notre cas.
Revenir en haut Aller en bas
Whitedrago
Membre
Whitedrago


Masculin
Nombre de messages : 396
Age : 24
Date d'inscription : 09/09/2010

Mini-Yoshi ne veux plus être admin! Empty
MessageSujet: Re: Mini-Yoshi ne veux plus être admin!   Mini-Yoshi ne veux plus être admin! Icon_minitimeMer 8 Juin - 22:24

:/ Ya bien longtemps je n'ai pas poster un message mais la...

Si elle va vraiment partir ? On fait quoi ?

QCM : Si elle part (on fait)

Choix 1 :
Spoiler:
Choix 2 :
Spoiler:
Choix 3 :
Spoiler:
Choix 4 :
Spoiler:
Choix 5 :
Spoiler:
Choix 6 :
Spoiler:

Je dit la 6
Revenir en haut Aller en bas
Linkfanzeldamario
Membre
Linkfanzeldamario


Geek un Jour...Geek Toujours !

Masculin
Nombre de messages : 4523
Age : 30
Date d'inscription : 16/02/2010

Mini-Yoshi ne veux plus être admin! Empty
MessageSujet: Re: Mini-Yoshi ne veux plus être admin!   Mini-Yoshi ne veux plus être admin! Icon_minitimeJeu 9 Juin - 11:31

Je vote le choix n°7 Mini-Yoshi ne veux plus être admin! 37.
Revenir en haut Aller en bas
http://nintendoworld.great-forum.com/
Tytoalba
Membre
Tytoalba


Masculin
Nombre de messages : 2777
Age : 24
Date d'inscription : 17/02/2010

Mini-Yoshi ne veux plus être admin! Empty
MessageSujet: Re: Mini-Yoshi ne veux plus être admin!   Mini-Yoshi ne veux plus être admin! Icon_minitimeJeu 9 Juin - 20:29

Idem
Revenir en haut Aller en bas
Equa
Modo irradié
Equa


Salut, je suis Mr House.

Masculin
Nombre de messages : 1928
Age : 26
Date d'inscription : 05/03/2008

Mini-Yoshi ne veux plus être admin! Empty
MessageSujet: Re: Mini-Yoshi ne veux plus être admin!   Mini-Yoshi ne veux plus être admin! Icon_minitimeJeu 9 Juin - 20:50

Demain c'est son anniversaire.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mini-Yoshi ne veux plus être admin! Empty
MessageSujet: Re: Mini-Yoshi ne veux plus être admin!   Mini-Yoshi ne veux plus être admin! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mini-Yoshi ne veux plus être admin!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Cité de Champiville :: L'Entrée de la Ville :: Accueil :: Panoda Fichage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser